Me Ariane Boisseau, notaire et conseillière juridique

Titulaire d’un baccalauréat en droit ainsi qu’un diplôme de droit notarial, c’est en 2014, à l’âge de 24 ans que j’ai fondé mon propre bureau de notaire. Depuis ma plus tendre enfance, je me plais à venir en aide aux gens et j’ai le désir de contribuer à un monde meilleur, c’est pourquoi je m’intéresse également grandement à la politique. À travers mon rôle de notaire, je me fais un devoir de promouvoir l’éducation juridique au sein de la population et de créer un impact positif autour de moi. À titre d’exemple, j’ai participé aux Cliniques Juridiques Populaires mises de l’avant par Juripop et la Chambre des notaires permettant une fois par année aux usagers du métro de Montréal de profiter d’une consultation juridique gratuite de 15 minutes par des experts du droit, avocats et notaires. 

 Je participe présentement à l’élaboration d’un blogue de vulgarisation juridique fait par des notaires de toutes les spécialités que nous vous ferons découvrir très prochainement. Je ne suis pas une notaire typique. Mon entregent, mon authenticité et ma personnalité colorée me permettent de développer rapidement une relation de confiance et une proximité avec ma clientèle. Je suis dévouée au bien-être et la protection de mes clients et je les conseille de la même façon que je conseillerais un membre de ma famille ou un ami!

 Artiste dans l’âme, je crois être une personne rafraichissante qui mettra de la vie lors de nos rendez-vous. Faisant également preuve d’une grande rigueur dans mon travail, je suis toujours à l’affût des nouvelles pratiques dans le domaine juridique afin de vous offrir les meilleurs conseils possibles. Par ma vivacité et mon ardeur, je crois être en mesure de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Ariane

Pin It on Pinterest